Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Entrainements 

 vagafill

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:28:26   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

bien je viens de voir le pti cul d'un superbe poulain du nom de Virtualité. Je vais donc le voir avec sa maman qui est très gentille parce qu'elle me laisse l'approcher en toute confiance. Donc j'ai pu le caresser (sans oublier de caresser sa maman bien sur). Et voilà!!! Depuis 2 jours que j'y vais ça se passe mieux et j'espère que ça va continuer.
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 08:28:12   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

s'apel virtualité cmt ???
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:14:13   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

lol Virtualité tout court!! les particules c pas trop mon trip. Mon cheval en a une (et vi c un noble!) mais je m'en sert jamais
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:22:44   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

moi c'est pareil ! Jm pa tro sa !! sa fé bete surtout celle du mien : Steppes du marais des Ameriques .....sa lfé bof !!!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:07:56   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

oui ok! ms moig été obligé d'en mettre une!! et je voulai pa non plu ... dc c pa justeuuuuh! lol!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:32:45   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ben c'est l'idée de Zélie fo en parler ac elle, mai els nom on est pa obligé de les utiliser tout le tps, seulemen ds les trucs officiels. Mai C vré ke c'est tjr com sa dans les haras, zélie fai pa sa pr vou fair chier!
Ca donnerai Virtualité de la Rene Libre jcroi Vag', paske Virtualité Love euh... :s


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:39:27   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

lol non met pas ça je vais réfléchir (et oui!) pi j'vais bien trouver une particule (mais n'empèche ke c nul!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:54:38   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Mai ché pa si t'a tou compri
A la base, zélie voulait que la particule vienne des parents, si le poulain est un male il prend la particule du pèr,ee t si c'est une femelle la particule de la mère
Moi je propose "de la rene libre" car des fois la particule ne va avec rien que son nom original et que le poulain porterai ainsi le nom du haras
C'est pas si nul, fodrai plus so'rganiser disons


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:25:16   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

on est organisé!!!
c'est kom sa ds un hara et vs aV pa le choi !
sa fé parti du réglemen mm si C pa marké!
merde


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:11:03   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdfrr bon ben voila


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 23:42:52   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

bon ben je le remat ici : Virtualité du Lac. Mais c pas une obligation cette particule, les pur sang portent un nom en rapport ac le nom de leurs parents (Vagafill : Fill My Hopes et Vagama) et mon cheval a la particule de sa mère parce que c un trotteur, mais par exemple je te met ici la copie du pédigrée d'Indien, étalon des Haras Nationaux à Pompadour:

GARIBALDI
QUALITEUX
ESPERANCE
COCO
JERPHANION
QU'ELLE EST BELLE
MIREILLE
INDIEN
MARVELLA
ULTRA
PAULETTE
DINA
COLBERT
SISSI
NOUVELLE
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 23:50:08   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

Voilà alors c vraiment pas la peine de s'énerver pour cette c******* la seule obligation est d'être à la lettre pour certaines races, et cette f****e particule sert souvent le naisseur qui choisi la particule en fonction du parent qu'il possède pour se faire de la pub en quelque sorte. Des étalons nationaux qui ne possèdent pas de particule et qui n'ont pas de parents avec une particule je peux t'en trouver autant que tu veux si tu n'es pas convaincue!!! et si tu tiens vraiment à ça, écrit le quelque part ou précise quand tu demandes de trouver un nom, au lieu de le balancer après et d'agresser les membres si tu veux les garder stp
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:02:59   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

dsl mé ki fou al merde c pa moi!!!!!!!!!!!
je vs agress pa!c'est le réglement et puike je lé di sa ser a rien de le marké!!!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:18:19   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

pFFou ça sent la première guerre virtuelle...
Fo vrément en parler là...au lieu de s'énerver


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:47:09   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

j'essay mé bon voila koi.........


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:50:55   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

c bon je pense ke c réglé cette histoire non?
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:42:14   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

oui c réglé mé démerde toi ac la particule


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 15:24:26   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

a y ééééééééééééé mdr
bon en attendant g pas pu m'occuper de ce boudin!!
bon je suis allée le voir tous les jours et il s'est bien habitué à ma présence et on a beaucoup joué pour kil apprenne aussi le respect, genre on ne fou pas de coup de Q sur les gens et on ne les mord pas
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:21:08   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

a bon?moi je croyé ke c'été super mignon de se faire accueillir a coup de savate de le bidon!c vré c zolie apré ta la peau toute bleu ensuite violette parfois marron!sa done de la couleur kwa!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:50:09   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Des couleurs et du relief!


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 11:53:51   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ui ça fé un camouflage ou c une sorte de peiture sur corps ki tien plus longtemps et ki évolue ptdrrr
aujourd'hui tentative de pansage à la brosse douce
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:58:22   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ça s'est bien passé et il apprécie grave!! lol
je lui ai passé le licol et je l'ai laissé se défouler avec. Il a pas spécialement apprécié (normal) mais ça ne l'a pas géné longtemps. Demain on va bien voir si il sui en longe. Je vais peut être commencer en lui montrant avec sa mère comme ça il verra k'un licol c pas hyper méchant lol
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:58:19   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdfrr ça n'en finira jamais mais... C'est Fleur du Nil la moman!
Donc Virtualité du Nil hem!


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:44:51   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

arf c vrai ke c moch!! bon alors papillon du nil (me demande pa pk je vien de voir un papillon)lol ou phénix du nil kes t'en pense?
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:35:55   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

moa jm tro Phénix ..c booooo !!! mdr jsuis pétée
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Entrainements  vagafillNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum