Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Entrainements 

 vagafill

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:45:21   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Vi c'est super bo!! Chui fan de ces oiso (trop rares hem) ^^


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:54:14   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

jen é jamé vu encore moi !! MDRRRRRRRR
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:56:37   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

moi G un élevage !!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:18:24   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrrr les filles, j'en ai marre! C'est un poulain, pas une pouliche!! On le travestit?


--------------------
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:53:36   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

bon finalment une denrière bonne nouvelle Vaga!! Comme Apple Love n'a en fait pas de particule, ça sra Virtualité tout court ce poulain
heureuse?


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:46:38   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

exptdrrr ui merki (mé bon ça craint par rapport aux autres ki ont du trouver une particule) mé Phénix ou Papillon ça allé bien pour un poulain non? fin je sais pas trop on va finir par l'appeler Sans Nom ce petit être lol
sinon il va super bien on se fait des parties de défoulade dans le pré avec sa moman et ça fini par des calins et des gratouilles!! Il commence à comprendre le principe du licol mé seulement si maman n'est pas loin
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:33:50   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

mé en faite apple love c'est kom jean louis lol!!
erf j'aV pa vu ke tu voulé apelé ton poon's phénix et du coup C le nom de mon mien :s


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:37:19   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

arf ben c pas grav puisk c zoli autant en profiter (ptdrrrr jean louis)
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:52:11   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

alors c'est virtualité ou papillon ce mioch?


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:11:10   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

heuuuuu
c le nom de mon poon's sui désolé j'aV po vu ke tu voulé lui donné ste nom!
je peu t'en proposé j'en é tou plin en réserve vu ken se momen G la tête ds lé étoiel:planète,comète,bambino:arlekin,roméo,colibri enfin di moi kel style et je trouveré stu veu!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:12:34   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

alor moi je sui une kiche!je me sui encor pomé ds lé 2 page!!!!!
narden d kerboum!j'aV pa vu ke taV rep et je penC ke monmess aV pa été publié dc voila jte réfoutu un truc ki ser a rien unpeu kom se mess d'ailleur.mé c pa grav on m'en veu pa!!!hein?!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:34:40   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

nooooon


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:41:25   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

mdr ...pov Zelie .... !!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:29:17   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

euh perso g rien compris je peux prendre papillon ou pas?
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:40:48   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oui ^^


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:12:22   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

allé vendu!! kom ça je vé enfin pouvoir l'amener chez le véto parce ke genre tu pe pas regarder le poulain sans nom stp?? exptdfrr
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:02:00   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdfrrr fallai l'paler Mister Limousin


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:53:17   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

exptdrrr oué mé bon je pourré pa changer son nom kan j'oré fini de jouer avec pour lui donner le nom de mon nouveau jouet
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:10:18   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

LOOOL bah Mister Ranch ^^


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:10:29   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

alors Mister Rêne Libre comme ça pas d'exception g une particule héhéhé
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 14:17:28   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

bon allé hop mister a u droi à une scéance de pansage suivie de progrets à la longe (et ui il arrive presk à suivre lol) et bien sur on a fini par une looooooooooongue scéance de gratouilles heureusement ke je me ronge plus les ongles mdfrrr
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:37:43   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Hep!! J'ai retrouvé des "vieilles" photos que j'avais prise de Mister ReneLibre!!

là il est encor tout jeune


là il a grandi ^^




--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:27:44   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

ilé booooooooo !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Entrainements  vagafillNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum